Zelda Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Univers

La puissance de la Triforce est en chacun de nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poli is arrived hyou oh! (:| )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poli
Nouveau
Nouveau
poli


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty
MessageSujet: Poli is arrived hyou oh! (:| )   Poli is arrived hyou oh! (:| ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:33

argl je n'avais pas fait attention! et en grande tête en l'aire que je suis j'ai totalement oublié que (la moindre des chose) sur TOUS les forum il faut se présenter (je l'écris en gros pour que ça rentre mieux. y a de l'espoir ) et du coup j’ai mis d’autres messages je suis désolé

Sinon beh c'est clairotte qui m'a fait connaitre ce forum vu qu'on est amie (héhé =) ) et toute les deux sur le forum de avatar-realms.
JE vais entrer en première Es bien que je sois nul en math, mais qu'est ce qu'on ferai pas pour arrêter la phisyque!

Niveau zelda j'ai honte de dire que je n'en ai réellement fini qu'un (phantom hourglass) silent Crying or Very sad parce je n'avais qu'un Xbox.
J'avais oracles of seasons sur ma vieille game boy mais je l'ai vendu et je n'ai pas réalisé que les jeu ne s'adapté pas sur DS (encore un belle exemple de ma capacité a avoir les pied sur terre^^), et comme j'étais petite quand j'avais le jeu et j'ai pas pu avancer beaucoup.
J'ai fait pas mal de boss avec clairotte (oui, elle avait peur sans moi huhu).
Et là vu que j'ai la wii je suis à fond sur le twilight princess qui est trop bien je trouve

A part ça j'aime bien les mario comme jeu vidéo (sans blague Rolling Eyes ) les halo et les final fantasy etc ...
J'adore aussi lire (surtout des manga) et dessiner, la musique et glander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
Aku


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : ...^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Poli is arrived hyou oh! (:| ) Left_bar_bleue0/100Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 685

Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty
MessageSujet: Re: Poli is arrived hyou oh! (:| )   Poli is arrived hyou oh! (:| ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Eh bein, on peut dire que tu ressemble beaucoup à Clérotte d'après ta présentation^^

et bien si non je te souhaite la bienvenue xD, éclates-toi bien, et pis quand tu le sens, tu rejoins le RPG^^
Aller, il me reste plus qu'à te dire à bientôt...sur le fofo (ça rime xD bon sang 'faut que j'revois mes blagues -_-)

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-univers.forumgaming.fr
rakuen
Dieu triforce (Admin)
Dieu triforce (Admin)
rakuen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Poli is arrived hyou oh! (:| ) Left_bar_bleue0/100Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 10000000000000000000000000000000000000000000000

Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty
MessageSujet: wow !   Poli is arrived hyou oh! (:| ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:11

je te félicite c'est long t'a présentation Razz

enfin amuse toi bien sur le fofo Very Happy SALUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clerotte
Nouveau
Nouveau
Clerotte


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty
MessageSujet: Re: Poli is arrived hyou oh! (:| )   Poli is arrived hyou oh! (:| ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:34

Ey Polii ! Very Happy
Quelle présentation ( Razz ), toi aimer glander ? (nooooooon)
Comment ca " elle avait peur sans moi" ?
petite insolente ! (c'est pas moi qui est fais un bon de 30 mètre quand Zito est rentré dans la pièce)
hu hu hu

Sinon, BIENVENUE ! (quelle acceuil =D)
Revenir en haut Aller en bas
fafnir
Demi dieu triforce (modo)
Demi dieu triforce (modo)
fafnir


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devines :p
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Poli is arrived hyou oh! (:| ) Left_bar_bleue0/100Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire Inventaire:
Rubis Rubis: 460

Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty
MessageSujet: Re: Poli is arrived hyou oh! (:| )   Poli is arrived hyou oh! (:| ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:47

lol, moi je suis comme toi, mais juste pour tes 3 derniers passe temps ^^ (aussi j'adore les mangas, mais pas la peine de le préciser ^^), et puis bienvenu quand même ^^






Franchement t'as raison revoit tes blagues ><, mais bon, on ne t'en veux po ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragmoon.forumgratuiti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Poli is arrived hyou oh! (:| ) Empty
MessageSujet: Re: Poli is arrived hyou oh! (:| )   Poli is arrived hyou oh! (:| ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poli is arrived hyou oh! (:| )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Poli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Univers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser